Été
Bercée entre les rivières et les collines

Communiqué de Presse - embauche de deux nouveaux cadres

La municipalité de Pontiac annonce l’embauche de deux nouveaux cadres pour compléter son équipe de gestion

PONTIAC —La municipalité de Pontiac est heureuse d’annoncer la nomination de Messieurs  Michel Trudel au poste de Chef de division-Travaux publics et Dominic Labrie au poste de Chef  de service –Communication et Adjoint à la direction générale.

Monsieur Michel Trudel détient une vaste expérience dans le milieu municipal. Au cours des 30 dernières années, il a notamment dirigé le service des travaux publics de plusieurs municipalités au Québec et en Ontario (Hawkesbury, Papineauville, Cantley, Saint-Jovite). M. Trudel a une maîtrise en administration publique, une maîtrise en gestion urbaine et un baccalauréat en aménagement du territoire.

L’expérience et les connaissances de M. Trudel en planification et coordination de travaux, opérationnalisation des politiques et gestion budgétaire permettront à la municipalité de moderniser ses infrastructures, de répondre aux exigences réglementaires croissantes et de faire face aux défis de la croissance.

Monsieur Dominic Labrie possède plus de 15 ans d’expérience en communication stratégique. Il a notamment travaillé pour divers clients du secteur privé à titre de consultant en communication, puis comme conseiller politique à Ottawa. Monsieur Labrie détient une maîtrise en science politique.

En plus d’appuyer stratégiquement et opérationnellement l’équipe de gestion, il a pour mandat d’assurer une communication juste, accessible et transparente entre la municipalité, ses citoyens et ses partenaires.

La municipalité de Pontiac

La municipalité de Pontiac, située à l’ouest de Gatineau, offre un milieu de vie unique à ses 6 000 citoyens et aux nombreux villégiateurs qui fréquentent les abords de la rivière des Outaouais et le Parc de la Gatineau. Pontiac est une municipalité bilingue et dynamique, qui connaît une croissance importante. Ses résidents apprécient vivre la ruralité dans toute sa splendeur, tout en bénéficiant des avantages liés à la proximité des centres urbains.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Dominic Labrie, Chef du service des communications
(819) 455-2401 ou labrie.dominic@municipalitepontiac.com